Déclarer un incident
Si vous avez un incident à signaler au début de votre tournée, informez-en votre dépositaire. Grâce au symbole orange, vous pouvez déclarer l’incident.
Vous allez devoir renseigner :
- Le statut de la tournée : Non démarré ou Terminée
- Le motif : Intempéries, panne de véhicule etc..
- Un commentaire : il est obligatoire pour valider l’incident.
N’oubliez pas de valider votre saisie !
Affichage de votre tournée
Avant de démarrer la tournée, un aperçu est disponible : il est disponible en vue carte et en vue liste.
1. La vue liste : comme dans la première version de l’application vous allez avoir un aperçu des abonnés à servir sous forme de liste ordonnée.
Vous retrouverez un résumé de votre tournée : abonnés à servir, quantités, kilomètres et temps théorique.
2. La vue carte : nouveauté de cette version vous avez un GPS intégré, ce qui vous donne l’opportunité d’avoir un affichage carte avec un guidage vers tous les abonnés à servir.