Démarrer votre tournée

Onglet logistique

Une fois que vous avez configuré votre tournée dans l’onglet logistique et sélectionné un ordonnancement, vous pouvez débuter votre tournée.

 

 

Pour télécharger votre tournée vous devez rester connecté à internet !

Déclarer un incident

Si vous avez un incident à signaler au début de votre tournée, informez-en votre dépositaire. Grâce au symbole orange, vous pouvez déclarer l’incident.

Vous allez devoir renseigner :

  • Le statut de la tournée : Non démarré ou Terminée
  • Le motif : Intempéries, panne de véhicule etc..
  • Un commentaire : il est obligatoire pour valider l’incident.

N’oubliez pas de valider votre saisie !

Affichage de votre tournée

Avant de démarrer la tournée, un aperçu est disponible : il est disponible en vue carte et en vue liste.

1. La vue liste : comme dans la première version de l’application vous allez avoir un aperçu des abonnés à servir sous forme de liste ordonnée.

Vous retrouverez un résumé de votre tournée : abonnés à servir, quantités, kilomètres et temps théorique.

2. La vue carte : nouveauté de cette version vous avez un GPS intégré, ce qui vous donne l’opportunité d’avoir un affichage carte avec un guidage vers tous les abonnés à servir.

Démarrer sa tournée

Une fois vos vérifications faites vous pouvez cliquer sur : « Démarrer sa tournée »

Vous pouvez à tout moment, changer votre vue en cliquant sur les icônes en haut de l’écran.


Vous pouvez à tout moment, changer votre vue en cliquant sur les icônes en haut de l’écran.