Relation abonné
Onglet abonnés
Dans l’onglet Abonnés vous allez avoir une toute autre interaction avec les abonnés que vous distribuez !
Vous aurez une notification à l’arrivée d’une nouvelle relation client.
Vous pouvez cliquer sur l’icône pour accéder à vos relations abonnés.
N’hésitez pas à consulter régulièrement l’onglet abonnés .
Répondre à l’abonné
Une fois que vous avez cliqué sur le message que vous souhaitez traiter, vous arrivez sur la page des messages de l’abonné. Vous pouvez y retrouver :
- Le titre concerné
- La date de la réclamation
- Le Motif
- Le commentaire
Une fois avoir pris connaissance des informations vous pouvez y répondre.
Relation abonné
Une fois répondu, votre réponse sera visible dans la conversation avec l’abonné.
Si l’abonné réclame une nouvelle fois, vous aurez l’historique des précédentes réclamations ainsi que vos réponses.
Cette nouvelle interface relation abonné vous permettra d’avoir une approche intuitive de la réponse aux réclamations avec un historique et une manipulation pratique !
Fiche abonné
La fiche abonné est disponible lors de votre tournée, au moment de servir votre abonné. Si vous cliquez sur ce dernier vous aurez accès à la sa fiche abonné.
Vous pouvez y retrouver :
- Message client : historique de vos interactions abonné.
- Déclarer un incident : si vous rencontrez des difficultés à distribuer le titre à l’abonné.
- Mémo : il va vous permettre de noter le digicode de l’abonné ou une préférence de distribution de l’abonné.
- Vous pouvez mettre à jour les coordonnées GPS
- Itinéraire vers ce client : il va vous permettre d’activer le GPS pour qu’il vous mène directement à l’adresse de l’abonné.